Changement d’habitudes

L’effet papillon! Depuis le premier confinement je ne sait pas pourquoi, mais j’ai arrêté de faire mon lit le matin. Ce matin je me suis réveillé et j’ai fait mon lit. J’avais oublié cette bonne habitude. La vidéo que j’ai partagé dans mon dernier post m’a fait beaucoup réfléchir. Quoi faire de nouveau à chaque jour pour être une meilleure version de nous même? Le concept peut s’appliquer aussi sur mes projets!

J’ai sortie mon chien et ajouté pleins de nouveaux produits dans la deuxième boutique. Je vais essayer également le principe de viser vers le bas pour mes objectifs numériques. C’est une superbe journée d’automne aujourd’hui, je vais aller en randonnée en forêt avec mon chien. Il faut que je bouge plus, ça stimule l’imagination et mon ancien travail était très physique avant. J’ai une bedaine de bière qui c’est invité sans avoir le plaisir d’en boire. Cela va me permettre d’établir mes objectifs de la semaine avec la technique viser vers le bas. Ça sonne drôle à mes oreilles, car on entends toujours viser vers le haut.

La motivation et le concept

Je ne veux pas refaire l’erreur de miser que sur ce qu’il m’a été enseigné à l’école. On nous enseigne tous la même chose, si on fait tous pareil, personne ne se démarque. Le travail doit être fait quand on est motivé et performant. Faire 8h de travail à contre coeur en vaut 2h motivé à fond!

À chaque jour, chaque nouvelle habitude apporte son positif aux projets. 

Sprint fin octobre!