En route vers la récurrence

Le même scénario qu’hier c’est produit. J’ai une nouvelle vente vers les mêmes heures. Aujourd’hui les visites ont doublés, le travail des 2 derniers jours porte vraiment ses fruits. Ok, hier je me demandais si ce n’était pas un coup de chance d’avoir eu un leads rémunérateur si rapidement. 2 jours de suite cela est très bon signe. Je vais considérer que le projet est rendu récurent lorsque l’événement sera répété 7 jours consécutifs.

Aussitôt que la récurrence est en place, je vais passer de MVP à projet permanent. Si les résultats sont là il ne suffit que d’alimenter la bête et optimiser pour augmenter les profits. Les visites augmentes, ont a des leads rémunérateur et je suis gonflé à bloc.

Je sais de quel site viens la vente de ce soir. Aujourd’hui j’ai corrigé chacun des liens sur les 3 sites pour être en mesure de savoir qui fait des ventes.

Suivre les signaux c’est payant

Je bûche sur les signaux de Search Console et cela m’a donné deux jours de ventes. Je suis encore loin des mots-clés que je vise, mais j’utilise ceux qui ont sorti naturellement en longtail lors de l’indexation. J’ai créer du contenu autour des longtails ce qui à fait monté le trafic. En fait il a doublé dans la 2e semaine. À titre d’exemple, au lieu d’avoir 10 visiteurs sur un mot-clé, j’ai eu 10 visiteurs sur 10 longtail. En fait, l’important c’est d’avoir des visiteurs plus que d’être absolument positionné sur un mot-clé désiré.

Je suis très fier du déroulement du projet jusqu’à maintenant. On attends les 7 jours d’événement répétitif avant l’étape de la récurrence. Et pourquoi pas pour le 1er octobre? Je croise les doigts.

2 pas en avant, 1 pas en arrière