La patience ça paie!

Hey oui, j’ai un tempérament impatient. Il y a quelques jours j’écrivait pratiquement à la catastrophe. J’ajuste le tir pour mes dernières paroles. Le lendemain de mon dernier article je battais à la fois un record de nombre de visites, mais aussi sur un le nombre de ventes en une journée. Boutique 1, appelons la maintenant BN1 pour Boutique de Niche numéro 1. Elle augmentes en tout point. Revenus quotidien, nombre de visites, panier moyen, nombre de ventes quotidienne et taux de rebonds sont tous en forte augmentation. Alors comme promis, j’y met depuis le tiers de mon temps de travail. BN1 est le projets rémunérateur principal. J’ai remarqué beaucoup de longtails intéressants dans Search Console sur des recherches où je n’ai pas de clic, mais seulement de l’affichage. J’ai chié une tonne de contenu et ajouté des produits en relation aux longtails. En fait, j’ai utiliser pratiquement tout mon temps cette semaine sur BN1. 

J’acquiert une nouvelles connaissance très intrigante!

Et les cryptos alors? C’est fascinant! Avec 10$ en moins d’une semaine je suis rendu avec un actif de 12,40$. Je sais pas si vous savez, mais un rendement de 20.4% en moins d’une semaine c’est de la pure folie! On nous enseigne à ne pas croire aux investissement à rendement rapide de plus de 3%. Je ne suis pas trader, mais pas du tout. J’ai juste respecter la baisse et la hausse. Avec un départ de 10$ de Bitcoin acheté sur Coinbase et transféré sur Binance. Je suis maintenant rendu à une valeur de 12,40$ en 4 crypto, soit : BTC, ETH, TRX et BNB. Vu mon manque d’expérience dans le domaine je ne trade qu’en limite avec ordre d’achat et de vente. Les frais sur CoinBase sont très élevé, mais ça reste la façon la plus rapide et simple d’avoir accès à une Crypto. Parfait pour le Newbie que je suis.

Je pense que mes sources d’informations sur les ficelles du trading de Crypto sont bonnes. Si je réussi à me rendre à 15$, soit 50% de rendement je vais réinjecter 20$ pour être en mesure de pouvoir faire plus de petit trades. Depuis que j’ai atteins 11,60$ grâce aux premiers trades gagnant je prends des photos avec mon cellulaire. Question d’avoir des preuves.  Un jour j’aurait le Got’s de publié mon histoire avec preuves à l’appuie. Mon meilleur trade c’est avec une petite crypto. On peut en acheter beaucoup avec peu d’argent. J’ai vu le TRX chuter de 0,01$. J’ai acheter 145 trx et j’ai replacé une offre de ventre lorsqu’il remonte à son prix d’origine. C’est arrivé, la vente c’est fait pendant que je dormais et 1,45$ supplémentaire sont apparu. C’est une combinaison d’intuition, de patience, de chance, de liquidité et d’analyse. La variable de la chance c’est une question d’être devant l’écran au bon moment. Avec l’expérience je vais pouvoir le faire sur mon cellulaire et être plus souvent devant l’écran. Le bon moment, être rapide à réfléchir et ne pas trop être gourmand. À suivre!

BN2 et BN3

Je sais, j’ai lancé une nouvelle boutique même si la première est un flop totale. Premièrement, j’ai trouvé un exact domain match très prometteur avec un gamme de produit de 35$ à 250$. Je suis convaincu qu’elle va déclassé BN1. Pour être libre financièrement mes boutiques doivent s’unir et faire 1000$ de vente par jour. Ah mon dieu! On cris au scandale! Dave tu perds ton temps tu n’y arrivera pas! Bah! Je vais justement vous prouvez le contraire et c’est exactement la raison pourquoi j’écris ici!

J’ai eu une grosse intuition pour BN2, donc elle est lancée, reste la patience, car le exact domain match est très prometteur. Voyons voir si en 2020 c’est toujours d’actualité. Pour ce qui est de Bn2, je crois avoir découvert ce qui cloche. J’ai voulu économiser sur les dépenses et BN2 est installé en sous domaine de mon Vlog. Avec les statistiques de BN3 je vais pouvoir confirmer si c’est le sous domaine le problèmes où moi. Parce que BN2 a elle aussi beaucoup de potentiel. 

On lâche pas! Je suis sur le point d’arriver à mettre une deuxième boutique qui rapporte de l’eau au moulin. Qui sait? Peut-être qu’un jour mon histoire aura droit à une place dans un livre.

Octobre, plus de connaissance que de résultats!