Le premier fin de mois!

Le Covid, encore le Covid

Le premier vendredi du mois d’octobre, j’ai survécu au premier mois! Septembre a été stressant et m’a demandé beaucoup d’énergie. Nouveau confinement qui commence dans ma ville. Cette fois-ci, je suis présent sur le Web pendant que les gens seront confinés chez eux je vais pouvoir tirer mon épingle du jeu. La plupart de mon énergie du fin de mois de septembre à été à la recherche d’un boulot et la gestion de ma monoparentalité. Je n’ai pas réussi à atteindre tout mes objectifs numériques. Cependant, j’ai trouvé un beau boulot à domicile qui va éponger mes frais minimums pour moi et ma famille, je suis rendu avec 5 sites Web, dont une nouvelle boutique et j’ai variés mes rentrées d’argent. Avec l’instabilité qu’apporte le covid-19, je devais m’assurer d’avoir un boulot qui ne m’affecte pas en cas de confinement, de refus d’un enfant à l’école, d’une fermeture des écoles et qui me permet d’être présent pour mes enfants. On est dans une nouvelle ère où les entrepreneurs standards ferment leurs entreprises et/ou font faillite dû aux mesures Gouvernementales « Covidienne ». J’ai basé toute la structure d’opération de ma vie en raisonnement d’impact extrême du covid-19. Il serait naïf de croire que la vie avant covid-19 revienne comme elle était. Je n’ai pas atteins mes objectifs numériques, mais mon entreprise augmente ses revenus pendant que des restaurants ferment et que d’autres grosses entreprises s’écroulent. C’est rassurant, car mes choix font en sorte que le Gouvernement ne peuvent impacter mon évolution financière avec leur chasse aux virus.

Les écoles et garderies vont probablement fermées autour du 2 novembre 2020 au Québec. C’est de la spéculation, mais toutes les variables publiques disponibles annonces cette mauvaise nouvelle. Avec l’école à la maison, mes deux plus jeunes et mon boulot, l’évolution de mon projet va ralentir terriblement. Je dois survivre avant tout! Mes objectifs du mois d’octobre seront définis en réflexion des impactes des nouvelles mesures Gouvernementales « Covidienne ».

Récapitulatif du mois de septembre

Ce qui faut retenir, j’ai survécus et le projet comme les revenus évoluent. J’ai réussi à créer à nouveau un réseau de site Web avec la mise en ligne de 5 projets. La création d’un trafic de base. Le réseau à créé ses premiers revenus, une première récurrence et Google AdSense a accepté un de mes projets ce qui me donne maintenant 2 sources de revenus numériques. 30 jours ont suffit pour démarrer la machine. J’ai pu tester, quantifier et planifier. J’ai diversifier mes rentrées d’argent hors projets numériques pour la survie de ma famille et de mon entreprise. La fondation est en place et cela n’a pas été facile de le faire.

1/5 des sites Web crée des revenus. Je n’ai pas réussi l’objectif d’avoir 2 sites qui génère de l’argent et mon trafic n’augmente pas beaucoup depuis 2 semaines. Le trafic est suffisant pour faire des revenus quotidien, ce qui est une belle réussite en septembre. J’ai été accepté à nouveau chez AdSense ce qui est une autre belle victoire en septembre. La récurrence c’était l’objectif le plus important ainsi qu’une stabilité de trafic. Pas de statu quo, j’avance bien.

Octobre, à nous deux!