Les premiers revenus, déjà!

Oh là je viens de passer l’étape la plus dure. Je récapitule l’état du projet actuel. J’ai ce blogue et deux MVP en Road test. En tout, il génèrent ensemble à peine 20 visites quotidiennes. Ils sont opérationnel depuis le 1er septembre, Adsense n’a toujours pas accepter aucun de mes sites et il y a 7 jours aucun d’entre eux n’étaient en ligne. Pourtant, l’un d’entre eux viens de réaliser une vente chez Amazon et je vais toucher 10%. Le nouveau réseaux en construction viens de créer ses premiers dollars! Je suis vraiment étonné que cela soit si rapide, un coup de chance peut-être?

J’estimais beaucoup plus de trafic pour un lead avec revenu. J’ai quand même oublié quelque chose d’important, car je ne suis pas capable dire quel site a été le premier à faire des revenus. Maintenant, j’ai des suivis plus en règle, la prochaine vente je vais savoir quel site l’a réalisé!

Une nouvelle étape du projet

Le réseaux est lancé, l’idée fonctionne plus rapide qu’estimé et les premiers revenus se sont réalisés. En fait, la première vente avait un panier de 2 items! C’est génial! J’ai cassé la glace pour les visiteurs et les revenus. Il est temps de rendre le tout récurent, évolutif et durable. Une nouvelle étape très inspirante.

Je suis sur le bon chemin et je suis que dans la 2e semaine du projet. Je ne change rien aux objectifs et méthodes des derniers jour. En avant toute!

En route vers la récurrence