Octobre, plus de connaissances que de résultats!

Un deuxième mois de complété. J’ai appris beaucoup ce mois-ci et faites une grosse mise à jour en SEO. BN1 va pas si mal, elle à doublé ses visites et ses revenus. Le Vlog qui est une ferme à contenu attire quelques visiteurs sans trop d’effort, mais sans AdSense elle performe sans rapporter d’argent. Ma tentative de bannières Amazon a échoué. Aucune vente sur le Vlog. Soit je le transforme en boutique, soit je lui trouve une niche qui pourrait être rentabilisé en Amazon. Je ne suis pas encore fixé. AdSense l’a refusé 3 fois, le message est clair le domaine est blacklisté. BN2 est à l’abandon, l’idée du sous domaine n’est plus d’actualité. Je vais devoir placer se projets aux oubliettes. BN3 par contre, n’a pas fait de vente, mais se glisse à la hausse tranquillement pas vite vers les premières pages de résultats Google. Un petit trafic s’installe et j’attends impatiemment sa première vente. Les revenus de l’ensemble du projet a doublé de septembre à octobre. Il y a de l’évolution positive à ce deuxième mois malgré mes échecs d’objectifs numériques.

J’ai passé beaucoup de temps à réfléchir sur la suite du projet. Il y a beaucoup de haut et de bas. Je ne me rappelait pas à quel point c’était difficile sur l’autodiscipline. Je file souvent impatient ces derniers jours. J’ai hâte de voir des résultats significatif. Il faut avouer que mon défunt réseaux m’avais prit 7 ans à rendre financièrement agréable. J’ai accompli beaucoup en 60 jours. À partir de décembre je vais généré un revenu mensuel minimum. Une nouvelle étape. J’ai passé l’étape du premier revenu, du premiers dollars, de la première dizaine, de la première centaine et bientôt du premier millier accompagné d’un paiement tout les mois. J’ai bientôt fait mes 4 premiers chiffres grâce à mon nouveau réseau.

Je retrouve tranquillement mon titre de stratège en SEO. J’ai besoin de plus de projets pour aiguiser et affirmer mes stratégies. Mais je n’ai pas plus de temps. Mon défi principal en novembre sera de rester en vie numériquement. Je misait énormément sur un flux de trafic rapide et un positionnement facile, comme à l’époque. Hey non! Google est devenu bien plus intelligent. Il est vraiment plus difficile d’attirer un visiteurs pour lui vendre quelques chose que du placement publicitaire. J’ai dû m’adapter très rapidement, mais j’ai des résultats.

J’ai évolué aussi dans le domaine des cryptos. Mes trades sont de mieux en mieux et mon capital de départ est bonifié. Peut-être qu’un jour je pourrait à nouveau me payer une maison, qui sait! Si j’évolue bien dans ce domaine et que le montant évolue toujours à la hausse il sera permis de rêver. Pour l’instant c’est un loisir. J’avais l’habitude d’aller au restaurant une fois par semaine. Le Gouvernement viens d’annoncer un 28 jours supplémentaires de confinement. Avec les restaurants fermés, je vais placer mon budget restaurant en crypto, c’était de l’argent destiné à finir aux toilettes de toute façon. Aussi bien l’utiliser pour continuer mon apprentissage en trading de crypto.

Aujourd’hui c’est le dernier jour d’octobre, joyeuse Halloween! En souhaitant que novembre soit le décollage de la navette spatiales de tout mes graphiques!