Première boutique déployée

Cela fait près d’une semaine que ma première boutique en ligne est fonctionnelle. J’ai environ 75 produits disponibles et en 7 jours j’ai quand même une belle indexation. C’est vraiment encourageant, je ne semble pas trop avoir perdu la main en SEO. J’utilise l’affiliation Amazon pour remplir la boutique en attendant d’avoir accès à une large gamme de produits en inventaire. Cela permet également de me placer dans les résultats de recherche sans même avoir le produit en main. Génial hein?

J’ai choisi une niche très précise, mais avec des possibilités infini de produits. J’avais déjà lancé ce projet il y a quelque années, mais sans avoir mis trop d’effort. Pourtant elle rapportait quand même des revenus non négligeables. Actuellement, c’est mon projet principal. On verra bien si ce MVP ira loin!

WooCommerce

J’ai choisi WooCommerce, car je le connais bien et que le projet avait été lancé comme ça. Étant donné que j’avais encore le domaine d’actif et une sauvegarde du site j’ai tout simplement choisi de le relancer.

En quelques jours seulement j’ai déjà du positionnement et pleins de signaux intéressants. Je vais suivre ça de prêt et me concentrer sur les signaux forts et prometteurs. Les premiers revenus sont imminents! 

À suivre…

Un audit intensif des signaux, semaine 2.